Nombre de messages: 64 Age: 47 Localisation: Hammamet-Tunisie Album photos: Date d'inscription: 07/02/2009
Sujet: Ma liste d'échanges Jeu 19 Fév - 13:36
Graines ( de mon jardin, selon la saison, pas en stock ): -Toutes sortes d'agrumes -Thevetia Peruviana -Nopal nain à fruits rouges -Nopal Comestible ( figues de Barbarie ) -Grevillea Robusta -Jacaranda Mimosifolia -Dracaena Draco -Neobuxbaumia Polylopha -Cryptostegia Madagascariensis -Sophora Secundiflora -Chamaerops Humilis -Washingtonia Filifera -Washingtonia Robusta -Phoenix Canariensis
Boutures: -Jasminum Sambac var Maid of Orleans -Jasminum Sambac var Grand Duke of Tuscany -Epyphillum var non identifiée -Shefflera -Dracaena Marginata -Tulipier du Gabon -Passiflora Cincinatta -Bougainvillée ( plusieurs varietés ) -Griffes de sorcière ( plusieurs varietés ) -Hibiscus ( plusieurs varietés ) -Solandra Nitida -Stephanotis Floribunda -Asparagus ( varieté à feuilles longues et petites fleurs sentant la noix de coco ) -Carissa Macrocarpa -Pereskia Aculeata
Cherche des graines: -Palmier Archontophoenix Cunninghamia ou var Alexandrae -Encephalartos ( toute varieté ) -Bambous géants tropicaux -Comphora
Boutures: -Pluméria ( ou graines ) -Passiflora Racemosa " -Passiflora Vitifolia " -Hoya ( toutes varietés à part H.Carnosa ) -Epiphyllum Oxypétalum ou autres varietés
Fingoen
Nombre de messages: 179 Age: 31 Localisation: Colfontaine Album photos: Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: Ma liste d'échanges Jeu 19 Fév - 14:50
Une bien belle liste, je sais malheureusement rien te fournir je suis dans les cactus et plantes grasses
Geneviève
Nombre de messages: 14 Age: 49 Localisation: France - Aveyron Album photos: Date d'inscription: 18/11/2008
Sujet: Re: Ma liste d'échanges Jeu 19 Fév - 18:43
C'est bien la première fois que je vois une liste d'échange aussi impressionante, tant dans la quantité des espèces que dans les espèces elles-mêmes. Je ne possède pas ce que tu recherches et c'est bien dommage!
kenavo
Nombre de messages: 503 Localisation: Corse Album photos: Date d'inscription: 18/01/2008
Sujet: Re: Ma liste d'échanges Sam 21 Fév - 10:42
Dandik a écrit:
Graines ( de mon jardin, selon la saison, pas en stock ): -Toutes sortes d'agrumes -Thevetia Peruviana -Nopal nain à fruits rouges -Nopal Comestible ( figues de Barbarie ) -Grevillea Robusta -Jacaranda Mimosifolia -Dracaena Draco -Neobuxbaumia Polylopha -Cryptostegia Madagascariensis -Sophora Secundiflora -Chamaerops Humilis -Washingtonia Filifera -Washingtonia Robusta -Phoenix Canariensis
Boutures: -Jasminum Sambac var Maid of Orleans -Jasminum Sambac var Grand Duke of Tuscany -Epyphillum var non identifiée -Shefflera -Dracaena Marginata -Tulipier du Gabon -Passiflora Cincinatta -Bougainvillée ( plusieurs varietés ) -Griffes de sorcière ( plusieurs varietés ) -Hibiscus ( plusieurs varietés ) -Solandra Nitida -Stephanotis Floribunda -Asparagus ( varieté à feuilles longues et petites fleurs sentant la noix de coco ) -Carissa Macrocarpa -Pereskia Aculeata
Cherche des graines: -Palmier Archontophoenix Cunninghamia ou var Alexandrae -Encephalartos ( toute varieté ) -Bambous géants tropicaux -Comphora
Boutures: -Pluméria ( ou graines ) -Passiflora Racemosa " -Passiflora Vitifolia " -Hoya ( toutes varietés à part H.Carnosa ) -Epiphyllum Oxypétalum ou autres varietés
Bonjour Dandik,
Pour les graines d'encephalartos, tu auras du mal à en trouver. Ne serait-ce qu'à cause des permis CITES qu'il faut pour les exporter vers un autre pays. Car ce sont des plantes classées à l'annexe I de la convention de Washington.
Kenavo
Dandik
Nombre de messages: 64 Age: 47 Localisation: Hammamet-Tunisie Album photos: Date d'inscription: 07/02/2009
Sujet: Re: Ma liste d'échanges Mer 15 Juin - 16:50
Je recherche des graines de fruitiers tropicaux ( différentes varietés d'Annonacées ), des noix de Macadamia, d'Araucaria Bidwilii, Passiflora Alata, Quadrangularis, des graines de bambous géants tropicaux.