capucine8001

Nombre de messages: 115 Age: 52 Localisation: Suisse Zurich Album photos:  Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Geogenanthus poeppigii ou géogénanthe gauffré Mer 28 Jan - 13:30 | |
| Bonjour, Une petite idée d'une adresse VPC pour cette espèce?  http://fm2.fieldmuseum.org/plantguides/view.asp?chkbox=2252 |
|
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Geogenanthus poeppigii ou géogénanthe gauffré Jeu 29 Jan - 15:25 | |
| Bonjour Capucine, Je peux t'en proposer une bouture.  _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
capucine8001

Nombre de messages: 115 Age: 52 Localisation: Suisse Zurich Album photos:  Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Geogenanthus poeppigii ou géogénanthe gauffré Sam 31 Jan - 20:15 | |
| Avec plaisir, Kim. Je t'envoie un mp!  |
|
colette

Nombre de messages: 2 Age: 63 Localisation: 63 puy de dôme Album photos:  Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Geogenanthus poeppigii ou géogénanthe gauffré Lun 5 Avr - 18:12 | |
| bonjour Je cherche également depuis 6 ans maintenant une bouture de geogenanthus, mais sans succès. Il y aurait-il une bonne ame parmi vous tous, qui pourrait m'en procurer une ; je pense qu'on peut la mettre à raciner dans l'eau, avec un morceau de charbon de bois ? Merçi d'avance.  Colette |
|
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Geogenanthus poeppigii ou géogénanthe gauffré Lun 5 Avr - 20:10 | |
| Bonjour colette  sur le forum de jardin exotique. J'ai trouvé un lien, c'est un site Allemand qui la possède, cette plante est très peut courante, il faut cliqué à gauche sur Andere Pflanzen et tu trouveras la plante. Voici le lien : http://www.epitropica.eu/ A+ Mickaël |
|
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1878 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Geogenanthus poeppigii ou géogénanthe gauffré Mar 6 Avr - 6:46 | |
| Elle est actuellement indisponible auprès de ce fournisseur. C'est une plante qui est très dure à conserver hors d'une serre chaude ou d'un terrarium. J'en ai gardé une à l'intérieur pendant quelques mois mais n'a pas survécu par manque d'humidité. _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|