foye

Nombre de messages: 184 Age: 28 Localisation: finistére sud (zone 9a) Album photos:  Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Concours haut niveau pour les experts en palmiers - Acronomia aculeata Lun 12 Jan - 19:10 | |
| salut kenavo j'en ai si tu veux , contre un musa coccinea que j'attends tous les jours depuis un an a+ |
|
zingibérale09

Nombre de messages: 105 Age: 38 Localisation: Ariège en France Album photos:  Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Concours haut niveau pour les experts en palmiers - Acronomia aculeata Lun 12 Jan - 22:27 | |
| | kenavo a écrit: | Zingibérale, tu es peut-être "loin d'être un expert en palmiers" mais c'est toi qui as trouvé. C'est bien un jeune Acronomia aculeata. |
Est-ce acronomia ou acrocomia, l'orthographe exacte? 
On trouve des références sous ces deux noms sur internet... |
|
kenavo
Nombre de messages: 503 Localisation: Corse Album photos:  Date d'inscription: 18/01/2008
 | |
zingibérale09

Nombre de messages: 105 Age: 38 Localisation: Ariège en France Album photos:  Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Concours haut niveau pour les experts en palmiers - Acronomia aculeata Mer 14 Jan - 9:48 | |
| Bonjour Kenavo, J'avais fait quelques recherches également, mais sans trouver d'explication valable.  |
|