| | Concours haut niveau pour les experts en palmiers - Acronomia aculeata | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kenavo
Nombre de messages: 503 Localisation: Corse Album photos:  Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Concours haut niveau pour les experts en palmiers - Acronomia aculeata Dim 11 Jan - 15:36 | |
| Bonjour Voila quelques photos d’un palmier mystérieux. Qui saura l’identifier ? Kenavo   
Dernière édition par kenavo le Lun 12 Jan - 9:58, édité 1 fois |
|
 | |
digitalisparis

Nombre de messages: 107 Age: 51 Localisation: Paris 75 Album photos:  Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Concours haut niveau pour les experts en palmiers - Acronomia aculeata Dim 11 Jan - 15:45 | |
| Bonjour Kenavo, Un "palmier-poubelle" ou kunana?  |
|
 | |
kenavo
Nombre de messages: 503 Localisation: Corse Album photos:  Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Concours haut niveau pour les experts en palmiers - Acronomia aculeata Dim 11 Jan - 15:49 | |
| | digitalisparis a écrit: | Bonjour Kenavo,
Un "palmier-poubelle" ou kunana?  |
Bonjour Digitalisparis,
Non, ce n'est pas lui.
Kenavo |
|
 | |
princeps

Nombre de messages: 16 Age: 42 Localisation: France - Cher Album photos:  Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Concours haut niveau pour les experts en palmiers - Acronomia aculeata Dim 11 Jan - 15:56 | |
| Bonjour à tous les deux, Le Salacca zalacca?  |
|
 | |
kenavo
 | Sujet: Re: Concours haut niveau pour les experts en palmiers - Acronomia aculeata Dim 11 Jan - 17:11 | |
| | princeps a écrit: | Bonjour à tous les deux,
Le Salacca zalacca?
 |
Bonjour Princeps,
Non, celui qui est sur la photo tient en climat méditerranéen.
Kenavo |
|
 | |
zingibérale09

Nombre de messages: 105 Age: 38 Localisation: Ariège en France Album photos:  Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Concours haut niveau pour les experts en palmiers - Acronomia aculeata Dim 11 Jan - 21:20 | |
| Bonjour,
Je suis loin d'être expert, mais je proposerais Acrocomia aculeata. |
|
 | |
foye

Nombre de messages: 184 Age: 28 Localisation: finistére sud (zone 9a) Album photos:  Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Concours haut niveau pour les experts en palmiers - Acronomia aculeata Dim 11 Jan - 21:53 | |
| Bonjour
je ne pense pas que ce soit ça mais propose : Astrocaryum vulgare ?????
a+
ps: Deckenia nobilis ?? |
|
 | |
sergi
Nombre de messages: 55 Age: 58 Localisation: agen Album photos:  Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Concours haut niveau pour les experts en palmiers - Acronomia aculeata Lun 12 Jan - 6:37 | |
| bonjour je pense a Nephrosperma vanhoutteanum serge |
|
 | |
kenavo
 | Sujet: Re: Concours haut niveau pour les experts en palmiers - Acronomia aculeata Lun 12 Jan - 9:57 | |
| |
|
 | |
kenavo
 | Sujet: Re: Concours haut niveau pour les experts en palmiers - Acronomia aculeata Lun 12 Jan - 10:00 | |
| | foye a écrit: | Bonjour
je ne pense pas que ce soit ça mais propose : Astrocaryum vulgare ?????
a+
ps: Deckenia nobilis ?? |
Foye,
Pas mal pour Deckenia nobilis,
Ah, si je pouvais en trouver un..... Mais c'est aussi rare que les musa coccinea...
Kenavo |
|
 | |
| | Concours haut niveau pour les experts en palmiers - Acronomia aculeata | |
|