Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos: Date d'inscription: 05/02/2008
Sujet: Amaryllis hippeastrum 'minerva' Jeu 8 Jan - 18:48
Bonsoir voici une photo du début de floraison de l'amaryllis.
A+ Mickaël
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos: Date d'inscription: 19/01/2008
Sujet: Re: Amaryllis hippeastrum 'minerva' Jeu 8 Jan - 21:29
Merci mick ! Tu nous montreras la suite j'espère stp ! Je ne savais pas que l'amaryllis était aussi grand Je suppose que tu gardes la couleur secrète jusqu'à l'éclosion de la fleur.....
Je vois que tu as une jacinthe toi aussi ! J'en ai une en fleur et j'étais justement pour la poster moi aussi. à tout à l'heure !!!
_________________ bisamicale danesha **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe
mick Modérateur
Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos: Date d'inscription: 05/02/2008
Sujet: Re: Amaryllis hippeastrum 'minerva' Sam 10 Jan - 9:33
Bonjour voici d'autres photos de l'amaryllis pour danesha.
A+ Mickaël
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages: 815 Age: 23 Localisation: Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos: Date d'inscription: 20/01/2008
Sujet: Re: Amaryllis hippeastrum 'minerva' Sam 10 Jan - 11:20
Coucou Mick, Elle sera complètement ouverte ce soir ou demain matin! C'est toujours très agréable de voir des bulbes s'épanouir...
mick Modérateur
Sujet: Re: Amaryllis hippeastrum 'minerva' Sam 10 Jan - 12:34
Bonjour pimboli
pimboli a écrit:
Coucou Mick, Elle sera complètement ouverte ce soir ou demain matin! C'est toujours très agréable de voir des bulbes s'épanouir...
je pense qu'elle sera ouverte lundi normalement, je mettrai d'autres photos des qu'il y aura une évolution. A+ Mickaël
mick Modérateur
Sujet: Re: Amaryllis hippeastrum 'minerva' Dim 11 Jan - 10:27
Bonjour voici une nouvelle photo, je pense qu'elle sera ouverte demain.
A+ Mickaël
mick Modérateur
Sujet: Re: Amaryllis hippeastrum 'minerva' Mar 13 Jan - 8:22
Bonjour voici la fleur ouverte
Nombre de messages: 3032 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos: Date d'inscription: 19/01/2008
Sujet: Re: Amaryllis hippeastrum 'minerva' Mer 14 Jan - 14:54
Je reviens au bon moment !!!! Merci mick.
C'est admirable n'est-ce pas ? Je n'en avais jamais vues d'aussi grandes.......... Epoustouflant ! amicale
_________________ bisamicale danesha **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe
mick Modérateur
Sujet: Re: Amaryllis hippeastrum 'minerva' Dim 25 Jan - 9:40
bonjour voici des nouvelles photos de meilleurs qualités.
A+ Mickaël
Sujet: Re: Amaryllis hippeastrum 'minerva' Dim 25 Jan - 14:51
Il est beau... et... à l'abri de la tempête..........