Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Un beau feuillage que je ne connais pas - Tanacetum densum Jeu 8 Jan - 7:27 | |
| C'est une amie qui m'a demandé l'identification , et je n'ai rien trouvé. Elle l'a récupérée dans une bourse aux plantes, et la cultive dans le Var . Le feuillage est joli, et fait penser de loin au Senecio bicolor ( maritime, indigène de ma zone ).  |
|
mf
Nombre de messages: 866 Age: 65 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos:  Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Un beau feuillage que je ne connais pas - Tanacetum densum Jeu 8 Jan - 7:45 | |
| Il s'agit de Tanacetum Densum, couvre sol persistant pour sols secs, soleil, résiste à moins 20°..........MF |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Un beau feuillage que je ne connais pas - Tanacetum densum Jeu 8 Jan - 11:57 | |
| |
|