| Auteur | Message |
|---|
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3031 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Mer 27 Fév - 10:13 | |
| Steriphoma paradoxum !!! Encore plus joli une fois les fleurs écloses !!! :flower: Enfin......  si c'est ça ! Hein Kim ?  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Mer 27 Fév - 10:18 | |
| Oui, c'est bien ça, Steriphoma cleomoides (syn. paradoxum)! http://www.ruhr-uni-bochum.de/boga/html/Steriphoma_clemoides_Foto.html  , Danesha! _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
 | |

Nombre de messages: 3031 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Mer 27 Fév - 10:37 | |
| Merci Puisque tu nous mets l'eau à la bouche, il te faut nous donner la rusticité maintenant ? Je n'ai pas trouvé http://es.wikipedia.org/wiki/Steriphoma _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe
Dernière édition par danesha le Mer 27 Fév - 10:40, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Mer 27 Fév - 10:39 | |
| J'ai oublié le mot magique : STP !  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Mer 27 Fév - 10:45 | |
| Le steriphoma que j'ai photographié est cultivé dans une serre tropicale. Je n'ai pas de renseignement sur sa rusticité, mais je dirais zone 11 ou 12...?  _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Mer 27 Fév - 10:48 | |
| Merci!  Excellente journée à tous ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
pimboli Jardinière Exotique

Nombre de messages: 815 Age: 23 Localisation: Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Mer 27 Fév - 13:01 | |
|  , Danesha!  |
|
 | |
joce62
Nombre de messages: 314 Age: 58 Localisation: france pas de calais a LENS Album photos:  Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Mer 27 Fév - 23:25 | |
|  danesha ! a+ jocelyne |
|
 | |
| | Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) | |
|