| | Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Dim 24 Fév - 19:24 | |
| Bonjour, Quiz suis-je?  _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
Dernière édition par KIM le Ven 29 Fév - 17:10, édité 1 fois |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3031 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Lun 25 Fév - 9:20 | |
| Bonjour kim! Tu es trop dur Je ne connais absolument pas même après recherche.... C'est original et oranger en plus ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
mimosa Jardinière modératrice

Nombre de messages: 414 Localisation: Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Lun 25 Fév - 9:22 | |
| Bonjour à vous 2, C'est très joli, c'est sûr!  |
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | |
 | |
pimboli Jardinière Exotique

Nombre de messages: 815 Age: 23 Localisation: Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Mar 26 Fév - 10:11 | |
| Coucou vous tous, Kim, ne pourrait-on pas avoir un petit indice, stp?  |
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Mar 26 Fév - 10:26 | |
| Bonjour à vous, Ce n'est apparemment pas facile... Cette plante fait partie de la famille des capparaceae.  _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
 | |

Nombre de messages: 3031 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Mar 26 Fév - 12:51 | |
| Je n'ai pas assez de temps à y consacrer.
Je n'ai trouvé qu'une asclepias qui pourrait vaguement ressembler mais je dis bien: vaguement...
ou un cleome??? C'est très joli en tous les cas.... _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
joce62
Nombre de messages: 314 Age: 58 Localisation: france pas de calais a LENS Album photos:  Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Mar 26 Fév - 22:25 | |
| isomeris arborea ???
a+ jocelyne |
|
 | |

| Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Mer 27 Fév - 9:46 | |
| végétons, dans tous les sens du terme et attendons. Je ne vois pas mais c'est très joli... Je cherche encore  Autre indice si joce n'a pas trouvé ! Un arbuste ? _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) Mer 27 Fév - 9:50 | |
| Bonjour Jocelyne et Danesha, Ce n'est pas une asclepia ni un cleome (quoique l'espèce de ce quiz soit cleomoides), ni un isomeris arborea  ! C'est un arbuste. Amitiés. _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
Dernière édition par KIM le Mer 27 Fév - 10:19, édité 1 fois |
|
 | |
| | Quiz orange (Trouvé : Steriphoma cleomoides) | |
|