Alenka Jardinière admin

Nombre de messages: 482 Age: 34 Localisation: Allemagne - Hessen zone 7 Album photos:  Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Radyera farragei , l'hibiscus du bush australien Mer 10 Déc - 13:28 | |
| Bonjour, Auriez-vous déjà entendu parler de sa rusticité?
http://www.alicesprings.nt.gov.au/community/environment/recommended_native_plants/radyera_farragei |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Radyera farragei , l'hibiscus du bush australien Mer 10 Déc - 16:34 | |
| Je n'ai rien trouvé sur cette espèce, très proche des Hibicus. Deux espèces dans ce genre, une en Afrique du sud, une en Australie . N'est pas dans mon encyclo des plantes australiennes. |
|
Alenka Jardinière admin

Nombre de messages: 482 Age: 34 Localisation: Allemagne - Hessen zone 7 Album photos:  Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Radyera farragei , l'hibiscus du bush australien Jeu 11 Déc - 11:37 | |
| Je n'avais pas obtenu beaucoup de renseignements non plus, malgré quelques recherches. |
|