Mafate

Nombre de messages: 613 Age: 44 Localisation: Niort - Zone 8 Album photos:  Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Vendeur d'Encephalartos Lun 8 Déc - 10:48 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, oui je sais, mon titre est racoleur !  J'ai reçu sur un autre forum le message suivant, en anglais, de la part d'un certain Phillip Thord-Gray dont l'adresse mail est située en Afrique du Sud : | Citation: | Export Encephalartos seedlings. To all members outside of South Africa. I have a variety of seedlings for sale and will arrange export docs from this side. Most seedlings are between 2 and 10 cms. I have Lehmanii, Trispinosis, Horridus, Alti, Natalensis, Longifolius, Kisambo, Turneri, Hildebrandti, Ferrox, Villosus, and others. Please call me should you be interested. |
En français ça donne :
| Citation: | J'exporte des jeunes plants d'Encephalartos. A tous les membres en dehors d'Afrique du Sud. Je dispose de plusieurs variétés de jeunes plants à vendre et m'arrangerai des documents nécessaires à l'export. La plupart des plants font entre 2 et 10 cm. Je dispose de Lehmanii, Trispinosus, Horridus, Alti, Natalensis, Longifolius, Kisambo, Turneri, Hildebrandti, Ferrox, Villosus, ainsi que d'autres. Téléphonez-moi svp si vous êtes intéressé. |
Ce monsieur dit que pour me faire une idée de ses prix, je peux me baser sur ceux de ce site et les diviser par deux !
Vous en pensez quoi ? Arnaque ? Bonne affaire ? Peut-il réellement s'occuper des permis d'export sans que j'intervienne ? Il me semble que pour être en règle il faut aussi un permis d'import (donc à gérer de mon côté) et peut-être un certificat phyto...
Merci pour vos avis et bonne journée.  |
|