|
|
| Auteur | Message |
|---|
Richefort
Nombre de messages: 6 Age: 70 Localisation: Lavaveix les Mines Album photos:  Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Pileostegia viburnoïdes Mer 3 Déc - 16:45 | |
| je cherche où acheter cette plante grimpante je ne sais pas qui peut me donner une adresse ? Merci |
|
 | |
aristoloche
Nombre de messages: 1 Age: 55 Localisation: France/Ardennes Album photos:  Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Mer 3 Déc - 17:21 | |
| Bonjour Richefort, Cette pépinière hollandaise en a dans son catalogue :
http://www.plantenvinder.net/kwekerijen/3147.htm |
|
 | |
Richefort
Nombre de messages: 6 Age: 70 Localisation: Lavaveix les Mines Album photos:  Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Jeu 4 Déc - 2:22 | |
| Bonjour aristoloche Merci pour la reponse à mon appel. mais comment en acheter car là c'est difficile Merci |
|
 | |
pimboli Jardinière Exotique

Nombre de messages: 815 Age: 23 Localisation: Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Jeu 4 Déc - 9:55 | |
| Coucou Richefort, J'ai envoyé un mail à cette pépinière pour toi. Je te donne des nouvelles dès que je reçois une réponse. |
|
 | |

Nombre de messages: 815 Age: 23 Localisation: Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Ven 5 Déc - 16:28 | |
| Voici la réponse que j'ai reçue, Richefort : | Citation: | Hallo ik heb een jonge plant staan van 6.50 euro. Kan de plant opsturen per post. Dat kost ongeveer 12.75 euro (0-2 kg). En verpakkingskosten zijn altijd 12.50 euro Beter als je een paar andere planten erbij kunt nemen, dan is het minder duur. |
| Traduction de qu'il a écrit: | Bonjour, j'ai une jeune plante à 6.50€. Je peux envoyer la plante par la poste. Cela coûte environ 12.75€ (0 à 2 kg). Les frais d'emballages sont toujours de 12.50€. C'est mieux si tu prends quelques plantes supplémentaires, cela revient moins cher. |
 |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Ven 5 Déc - 19:31 | |
| Couccou ! Comment faire pour avoir accès aux prix ? Je ne comprends pas moi non plus... Lorie stp ? Help please ? Can you ? Je serais intéressée si pas trop cher ni trop grand, par un ginkgo biloba automn gold et le prix des Magnolia 'yellow bird' + 'Royal Crown' sur ce site  Je n'arrive pas à trouver les prix... Merci pour ce lien. Peut-être pourrait-on faire une commande groupée ? _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
Richefort
 | Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Ven 5 Déc - 19:51 | |
| merci beaucoup à toi Lorie pour ce que tu as fait j'ai l'impression que d'autres personnes sont intéressées. au revoir JP |
|
 | |
Richefort
 | Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Ven 5 Déc - 19:55 | |
| bonjour danesha; c'est une bonne idée à creuser. |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Pileostegia viburnoïdes Sam 6 Déc - 11:25 | |
| Coucou Danesha, Je vais envoyer un mail pour obtenir le prix de ton gingko et je vais lui demander si il n'est pas possible d'avoir sa liste de prix!  |
|
 | |
|