danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Cycas qui ???? Cycas revoluta Lun 10 Nov - 7:51 | |
| Voilà, chers amis, mon petiot : lors de l'achat en février 2008 Et maintenant : Mais à l'achat, il n'y avait que "Cycas" sans le genre comme identité. Quelqu'un saurait-il me dire svp ?Merc à vous ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Cycas qui ???? Cycas revoluta Lun 10 Nov - 7:53 | |
| bonjour danesha c'est un cycas révoluta A+ Mickaël |
|

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Cycas qui ???? Cycas revoluta Lun 10 Nov - 8:05 | |
| Merci pour ta réponse rapide mick !
à bientôt ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
pomme3
Nombre de messages: 18 Age: 60 Localisation: trith st leger Album photos:  Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Cycas qui ???? Cycas revoluta Mar 11 Nov - 18:48 | |
| Bonjour,j'ai eu un cycas, début de l'été,dehors avec mes bonsaïs,mais je l'ai rentré maintenant dans une veranda chauffée,le compost est tout sec, quelle est la fréquence des arrosages ds ce cas? faut-il toujours attendre que la motte soit bien sèche,Merci et bonne soirée à tous  |
|

| Sujet: Re: Cycas qui ???? Cycas revoluta Mer 12 Nov - 9:57 | |
|  pomme3 Peut-être auras-tu plus de réponses si tu mets ta question dans le forum des cycadales ??? Quand à moi, je découvre les cycas avec joie mais n'ai pas encore d'expériences alors plutôt que de te dire des bêtises... Merci et à plus ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|