| Auteur | Message |
|---|
trachycarpus

Nombre de messages: 91 Age: 50 Localisation: Nassogne en Belgique Zone USDA 7 Album photos:  Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Strelitzia reginae 'Mandela's Gold' Sam 9 Mai - 18:16 | |
| C'est encore plus beau en jaune! Mais la tige florale est très courte, c'est normal? |
|
 | |
Mafate

Nombre de messages: 613 Age: 44 Localisation: Niort - Zone 8 Album photos:  Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Strelitzia reginae 'Mandela's Gold' Sam 9 Mai - 18:48 | |
| Et ben, bravo pour la patience !  J'en ai acheté un plant chez Brigitte Issa qui a deux ans (la plante, pas Brigitte), il va donc me falloir encore environ 5 ans avant d'être contenté... En tout cas c'est très joli ! |
|
 | |
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1869 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | |
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Strelitzia reginae 'Mandela's Gold' Sam 9 Mai - 20:09 | |
| Salutations amis JE ! C'est super beau en effet !!! Tu es certain, poussin, de ne pas avoir trafiqué les couleurs avec un logiciel Bravo pour ta patience d' Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les feuilles cherchent-elles souvent à s'enrouler sur elle-même chez les strelitzia ? _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
corne-du-nord

Nombre de messages: 214 Age: 64 Localisation: Bergen-op-Zoom - Hollande Album photos:  Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Strelitzia reginae 'Mandela's Gold' Sam 9 Mai - 22:51 | |
| Félicitations pour cette première floraison. Je t'en souhaite plein d'autres!  |
|
 | |
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1869 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Strelitzia reginae 'Mandela's Gold' Dim 10 Mai - 9:29 | |
| Merci Fred ! J'ai un reginae qui s'enroule, parfois le jour, parfois la nuit, parfois la terre sèche, parfois humide....... Va savoir alors Affaire à suivre...  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
poussin Jardinier admin

| Sujet: Re: Strelitzia reginae 'Mandela's Gold' Ven 4 Fév - 11:49 | |
| _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
 | |

| Sujet: Re: Strelitzia reginae 'Mandela's Gold' Ven 4 Fév - 12:01 | |
| Belle réussite ! 8 ans si je compte bien ? _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
belle des champs

Nombre de messages: 1472 Age: 43 Localisation: sanary var zone 9 Album photos:  Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Strelitzia reginae 'Mandela's Gold' Sam 12 Fév - 14:20 | |
| très joli ca change du commun chapeau |
|
 | |
| | Strelitzia reginae 'Mandela's Gold' | |
|