kenavo
Nombre de messages: 503 Localisation: Corse Album photos:  Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Je pique ! Qui suis-je ? Erythrina speciosa Sam 1 Nov - 20:52 | |
| Bonsoir, Celle-là, je sais ce que c'est. Mais...qui pourra l'identifier ?  Kenavo |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je pique ! Qui suis-je ? Erythrina speciosa Sam 1 Nov - 21:47 | |
| Bonsoir Kenavo,
Erythrina speciosa! |
|
kenavo
Nombre de messages: 503 Localisation: Corse Album photos:  Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Bravo ! Sam 1 Nov - 22:24 | |
| | sophia a écrit: | Bonsoir Kenavo,
Erythrina speciosa! |
Sabba l'Hrir Sophia !
Erythrina speciosa, c'est ça !
Tu es très forte.
Masalaam !
Kenavo
La voici en plus grand (merci à http://www.photobucket.com)
 |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Je pique ! Qui suis-je ? Erythrina speciosa Dim 2 Nov - 7:16 | |
| Il est possible que ça vienne de chez moi, une amie qui avait son jardin à Sao Paolo au Brésil m'en avait ramené des quantités de graines. Elle est limite chez moi, il lui faut de la chaleur. J'ai semé mes dernières graines cette année , et je viens de rentrer une quinzaine de plantules dans la serre. A suivre. |
|
kenavo
 | Sujet: Re: Je pique ! Qui suis-je ? Erythrina speciosa Dim 2 Nov - 11:37 | |
| | Jean06 a écrit: | Il est possible que ça vienne de chez moi, une amie qui avait son jardin à Sao Paolo au Brésil m'en avait ramené des quantités de graines. Elle est limite chez moi, il lui faut de la chaleur. J'ai semé mes dernières graines cette année , et je viens de rentrer une quinzaine de plantules dans la serre. A suivre. |
Bonjour Jean,
Oui, je te confirme que c'est un de tes rejetons. Tu as donné des graines à quelqu'un sur la Côte, qui les as semées, et il m'en a donné un plant l'année dernière. Je compte la planter au printemps.
Donc : merci Jean pour tes graines, même si c'est indirect !
Kenavo |
|