chrisgas

Nombre de messages: 112 Age: 52 Localisation: VAR Album photos:  Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: cyphostema juttae parc phoenix NICE Jeu 30 Oct - 21:29 | |
| j'ai trouvé que cette plante était sympa en plus je ne la connais pas  |
|
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: cyphostema juttae parc phoenix NICE Ven 31 Oct - 6:10 | |
| Coucou !  Assez impressionnant ! Je commence à avoir envie d'aller voir ce Parc ! Merci chrisgas ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: cyphostema juttae parc phoenix NICE Ven 31 Oct - 7:06 | |
| Elle a bien profitée depuis que je l'ai photographiée:  A l'époque ( en mars 2003 ), j'avais surtout photographié le grand Kalanchoe beharensis, le plus grand exemplaire que je connaisse . J'aime bien ce Cyphostemma juttae, sa culture est facile, je le laisse dehors, mais je le rentre à l'abris de la pluie sous le balcon pendant l'hiver. La jardin Hanbury, à 7 km de chez moi, en Italie, a décidé de le cultiver sans protection, parmi leur extraordinaire collection de succulentes , presque aussi belle que celle du Jardin Exotique de Monaco:  |
|