danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Une première depuis mon acquisition Jeu 16 Oct - 9:24 | |
| Eh ! Oui ! Malgré le déménagement :   Ce n'est pas beaucoup direz-vous mais j'en suis contente ! Amitiés _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1869 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Une première depuis mon acquisition Jeu 16 Oct - 10:39 | |
| Il s'agit de quelle espèce?? On dirait un sp silver! _________________ Fred. Barcelone. Zone 10a   |
|
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Une première depuis mon acquisition Jeu 16 Oct - 18:59 | |
| Bonsoir danesha grâce a ta discussion je suis allé voir le bébé cycas que j'ai, et miracle une pousse, voici la photo.  A+ Mickaël  |
|
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Une première depuis mon acquisition Jeu 16 Oct - 21:52 | |
| Eh bien trinquons ami du Finistère. Un verre de jus de raisin muscat tout frais pressé chacun ! Pour répondre à poussin, je crois que c'est un cycas revoluta bien banal. La vendeuse ne savait pas... Je l'affectionne particulièrement. Ses bouquets de feuilles s'ouvrant vers le ciel me rendent Mais j'avoue que si j'avais pu prendre un sp silver..... il n'y en avait pas  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|