Alenka Jardinière admin

Nombre de messages: 482 Age: 34 Localisation: Allemagne - Hessen zone 7 Album photos:  Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Mammea americana , l'abricotier des Antilles ou abricotier-Pays Dim 12 Oct - 9:52 | |
| Bonjour, Auriez-vous une expérience de culture pour ce fruitier?
http://caribfruits.cirad.fr/fruits_des_antilles/abricot_pays |
|
corne-du-nord

Nombre de messages: 214 Age: 64 Localisation: Bergen-op-Zoom - Hollande Album photos:  Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Mammea americana , l'abricotier des Antilles ou abricotier-Pays Jeu 23 Oct - 12:38 | |
| Bonjour Alenka, Je serais également curieux d'avoir des renseignements sur ce fruitier!  |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Mammea americana , l'abricotier des Antilles ou abricotier-Pays Jeu 23 Oct - 14:17 | |
| Je ne l'ai jamais essayé. Je n'ai comme infos que ce que racontent mes bouquins sur les fruits tropicaux . |
|
Alenka Jardinière admin

Nombre de messages: 482 Age: 34 Localisation: Allemagne - Hessen zone 7 Album photos:  Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Mammea americana , l'abricotier des Antilles ou abricotier-Pays Sam 22 Nov - 17:59 | |
| | Jean06 a écrit: | | Je n'ai comme infos que ce que racontent mes bouquins sur les fruits tropicaux . |
Idem pour moi!  |
|