| | destruction de souches de chenes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2025 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: destruction de souches de chenes Dim 10 Fév - 15:33 | |
| bonjour a tous voila tout est dans le titre,j'ai un gros probleme de grosses souches,comment puis je faire pour les enlever rapidement sans creuser? j'ai deja essayer les pates a melanger avec de l'eau et une fois sec bruler,sans succes. merci d'avance a+ _________________  |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: destruction de souches de chenes Lun 11 Fév - 14:18 | |
| Bonjour hylatiti !
sans vouloir me mêler de tes affaires, pourquoi ne pas transformer le tout en "pot de fleur" improvisé ? Je rêve d'avoir une vieille souche sur mon terrain... _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2025 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: destruction de souches de chenes Lun 11 Fév - 14:29 | |
| bonjour je veux bien t'en envoyer une par la poste si tu veux le probleme c'est qu'elles sont au ras du sol et a beaucoup d'endroits,non desiré. mais c'est vrai que ton idee de la transformer en jardiniere est originale quand elle depasse d'une vingtaine de centimetre du sol. merci a+ _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: destruction de souches de chenes Lun 11 Fév - 14:31 | |
| Coucou ! Je vais surveiller ma boîte aux lettres  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

| Sujet: Re: destruction de souches de chenes Lun 11 Fév - 14:36 | |
| pauvre boite aux lettres _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: destruction de souches de chenes Lun 11 Fév - 14:38 | |
| Rires !! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

| Sujet: Re: destruction de souches de chenes Lun 11 Fév - 14:40 | |
| mdr _________________  |
|
 | |
mimosa Jardinière modératrice

Nombre de messages: 414 Localisation: Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: destruction de souches de chenes Lun 11 Fév - 14:47 | |
| Bonjour, L'ambiance est à son comble, comme je vois! Thierry, dans mon jardin, il y avait de grosses souches de noyers. On a foré de gros trous verticaux qu'on a rempli de sel de cuisine et à force, les souches sont mortes et ont pourri. Voilà une solution! Mimosa |
|
 | |

| Sujet: Re: destruction de souches de chenes Lun 11 Fév - 14:49 | |
| écolo en plus....  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

| Sujet: Re: destruction de souches de chenes Lun 11 Fév - 14:58 | |
| bonjour mimosa merci par contre au bout de combien de temps ya plus de souches encore merci a+ _________________  |
|
 | |
| | destruction de souches de chenes | |
|