gardenmusa

Nombre de messages: 28 Age: 19 Localisation: basse normandie Album photos:  Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Echange cafeiers , gardenias , agaves.. Sam 6 Sep - 23:13 | |
| Bonjour tout le monde ! j'echange des plants de caffees ayant plus d'un an avec photos .faites vos propositions.  J'ai egalement des gardenia , buisson d'interieur ressemblant aux hibiscus mais avec des fleurs de rosier blanc , avec un parfum exceptionnel. Faites vos propositions .  Aussi des plants de plusieurs années d'agava americana .Faites vos propositions .  J'apprecie énormement les plantes exotiques tropicales , bananier , heliconia , plantes carnivores , faites vos propositions ou contactez-moi par mp. amicalement pierre http://tropicalis.e-monsite.com/accueil.html |
|
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Echange cafeiers , gardenias , agaves.. Dim 7 Sep - 11:39 | |
| Coucou gardenmusa ! Il est beau ton gardenia !!! Je ne suis pas encore prête à recevoir cette belle... Bonne recherche et bon dimanche ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|