|
|
| Auteur | Message |
|---|
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Musa sp Tibet Ven 5 Sep - 18:19 | |
| bonjour voici le musa sp Tibet avant  et maintenant  A+ Mickaël  |
|
 | |
sébastien
Nombre de messages: 16 Age: 39 Localisation: France/Vienne Album photos:  Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Musa sp Tibet Ven 5 Sep - 21:16 | |
| Il parait que le sp Tibet serait au moins aussi rustique que le basjoo! Quelle est sa rusticité maxi? |
|
 | |
pimboli Jardinière Exotique

Nombre de messages: 815 Age: 23 Localisation: Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Musa sp Tibet Sam 6 Sep - 9:55 | |
| Coucou, Mick, tu l'as aussi trouvé dans la pépinière : A l'ombre des figuiers? |
|
 | |
foye

Nombre de messages: 184 Age: 28 Localisation: finistére sud (zone 9a) Album photos:  Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Musa sp Tibet Sam 6 Sep - 10:58 | |
| | sébastien a écrit: | | Il parait que le sp Tibet serait au moins aussi rustique que le basjoo! |
oui il paraît , mais il reste à le prouver !! Le sp tibet vient de la maison des bananiers , j'avais pris deux pieds qui avaient pas mal de rejets et je lui ai donné celui-là !! j'avais séparé les rejets mais il y en a beaucoup qui sont morts !! a+ |
|
 | |
gardenmusa

Nombre de messages: 28 Age: 19 Localisation: basse normandie Album photos:  Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Musa sp Tibet Sam 6 Sep - 17:38 | |
| bonjour
il et super beau ton bananier , il a bien pousse
bravoo amicalement pierre |
|
 | |
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Musa sp Tibet Dim 7 Sep - 7:02 | |
| bonjour à tous voici le lien pour le musa sp tibet http://www.lamaisondubananier.com/ A+ Mickaël  |
|
 | |
pimboli Jardinière Exotique

Nombre de messages: 815 Age: 23 Localisation: Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Musa sp Tibet Dim 7 Sep - 9:42 | |
| Coucou, Merci pour le lien, Mick!  |
|
 | |
japde

Nombre de messages: 175 Age: 46 Localisation: Racour - Belgique Album photos:  Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Musa sp Tibet Lun 8 Sep - 8:27 | |
| D'après ce que l'on m'a dit, suivant une étude généalogique, le Sp.Tibet est en fait identique au musa itinerans. Qu'en pensez-vous? |
|
 | |
mick Modérateur

| Sujet: Re: Musa sp Tibet Lun 8 Sep - 18:40 | |
| bonjour japde je n'ai jamais entendu ça, mais si tu le dis ça peut être possible. A+ Mickaël  |
|
 | |
sébastien
Nombre de messages: 16 Age: 39 Localisation: France/Vienne Album photos:  Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Musa sp Tibet Jeu 9 Oct - 18:28 | |
| | foye a écrit: | | oui il paraît , mais il reste à le prouver !! |
Il n'existe encore aucune référence de rusticité pour ce musa?  |
|
 | |
|