mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Plan d'eau dans le finistère Mar 15 Sep - 20:55 | |
| Bonjour hylatiti Non que sur une parti de la berge, car l'autre parti est à pique et les pierres ne tiendront pas, oui c'est une idée de mettre des plantes couvre sol. A+ Mickaël  |
|
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Plan d'eau dans le finistère Mar 15 Sep - 21:03 | |
| A force d'idées mick, ça deviendra de plus en plus joli ! Merci de partager ce travail avec nous ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
mick Modérateur

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos:  Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Plan d'eau dans le finistère Jeu 17 Sep - 18:24 | |
| Bonjour danesha | Citation: | A force d'idées mick, ça deviendra de plus en plus joli ! Merci de partager ce travail avec nous ! |
Ba oui sa donne des idées au autres membres du forum, c'est dommage que kim ni soit plus, car je pense qu'il aurait bien aimé aussi. Et puis Il faut le faire vivre ce forum. A+ Mickaël  |
|
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Plan d'eau dans le finistère Jeu 17 Sep - 21:32 | |
| Il est vrai que l'on ne peut l'oublier ! Ce forum en est la preuve vivante !!! Merci à lui pour ce beau forum !  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2025 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Plan d'eau dans le finistère Ven 18 Sep - 0:25 | |
| bonsoir c'est vrai tout ça c'est grace a lui, je n'oublierai jamais le premier soir où on a ouvert le forum ensemble(kim et moi) le 16/01/2008,c'etait un grand moment pour nous deux. a+ _________________  |
|