Nombre de messages: 815 Age: 23 Localisation: Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos: Date d'inscription: 20/01/2008
Sujet: Canna panaché Sam 2 Fév - 18:22
Rappel du premier message :
Bonsoir, J'aimerais savoir quelles sont les cannas les plus rustiques. L'idéal, étant des espèces qu'il ne faut pas protéger (ou peu) durant nos hivers de moins en moins rigoureux... J'ai trouvé un lien qui en propose quelques-unes mais il n'est pas indiqué la rusticité par espèce. Je suppose que les feuillages les plus originaux sont les plus fragiles...? http://billhook.free.fr/lesautexotiquecanna.htm Pimboli
Auteur
Sujet: Re: Canna panaché Jeu 7 Fév - 11:38
Bonjour Foye, Le stuttgart me plaît beaucoup! Il se plairait mieux à mi-ombre, d'après toi?? Merci pour la photo. Amitiés. Frédéric
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos: Date d'inscription: 19/01/2008
Sujet: Re: Canna panaché Lun 11 Fév - 14:23
Salut !
Mais que c'est beau........
_________________ bisamicale danesha **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe
mf
Nombre de messages: 866 Age: 65 Localisation: pierrefeu ( var ) Album photos: Date d'inscription: 08/03/2008
Sujet: Re: Canna panaché Lun 10 Mar - 18:19
Bonjour Kim, effectivement, les cannas stutgard se plaisent mieux à mi ombre, car le grand soleil brule leurs feuilles. MF
kim Jardinier fondateur
Sujet: Re: Canna panaché Lun 10 Mar - 18:46
Bonjour mf, Bienvenue sur Jardin Exotique! Merci pour ton expérience de culture du canna stuttgard, il ne me reste plus qu'à trouver un plant... Amicalement.
_________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
christian55
Nombre de messages: 40 Age: 58 Localisation: Meuse/France Album photos: Date d'inscription: 29/03/2008
Sujet: Re: Canna panaché Jeu 15 Mai - 11:24
Bonjour, Il existe d'autres cultivars qui possèdent des feuillages similaires à celui de 'Tropicana' :