Sujet: Evolution d'un mini aquarium Mer 30 Jan - 17:45
Rappel du premier message :
Bonjour, Voici l'évolution, en 4 pages, d'un petit aquarium planté et peuplé : http://www.hmprod.net/aquariums/pages/minibac02.htm Ce lien est bien expliqué et bien illustré! Amicalement. Kim
Auteur
Nombre de messages: 414 Localisation: Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos: Date d'inscription: 20/01/2008
Sujet: Re: Evolution d'un mini aquarium Lun 11 Fév - 15:15
Ce nénuphar à feuilles roses est très joli! C'est la même plante que celle qu'on achète pour planter dans un bassin?
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages: 2025 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos: Date d'inscription: 16/01/2008
Sujet: Re: Evolution d'un mini aquarium Lun 11 Fév - 15:40
non,celle ci sont exotiques; on les trouve sous 4 noms: nymphea tiger lotus nymphea lotus maculeta nymphea lotus zenkeri ou nymphea lotus stellata. tiens je devrais essayer cette annee d'en planter un dans mon bassin pour voir. a+
Sujet: Re: Evolution d'un mini aquarium Lun 11 Fév - 23:43
Merci du conseil Thierry ! Je couperai dès demain...
_________________ bisamicale danesha **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages: 2025 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos: Date d'inscription: 16/01/2008
Sujet: Re: Evolution d'un mini aquarium Lun 11 Fév - 23:47
de rien bonne coupe attention aux poissons,lol juste pince entre les deux doigts suffit,c'est fragile