Nombre de messages: 704 Age: 44 Localisation: Bordeaux/France Album photos: Date d'inscription: 27/01/2008
Sujet: musa basjoo sp red Sam 26 Juil - 10:34
Rappel du premier message :
Bonjour à vous tous, vous avez été nombreux sur le forum à acquérir ce nouveau musa. L'ayant acheté depuis peu, je ne constate pour l'instant aucun changement de coloration au niveau du feuillage. Qu'en est il chez vous ?
Auteur
Sujet: Re: musa basjoo sp red Mer 6 Aoû - 17:04
Bonjour Foye, C'est vrai que ton musa Chini-Champa ressemble très fort à nos musa basjoo 'Red'... Est-ce qu'il ne s'agirait pas de la même plante? Le basjoo 'Red' ne serait pas une appellation commerciale...? Qu'en pensez-vous?
_________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
japde
Nombre de messages: 175 Age: 46 Localisation: Racour - Belgique Album photos: Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: musa basjoo sp red Mer 6 Aoû - 19:22
Chez europalms, il est certain que ce n'est pas une nouvelle variété mais il n'a pu retomber sur le nom la dernière fois que j'y ai été.
foye
Nombre de messages: 184 Age: 28 Localisation: finistére sud (zone 9a) Album photos: Date d'inscription: 01/02/2008
Sujet: Re: musa basjoo sp red Mer 6 Aoû - 20:27
bonjour je l'ai acheté dans la pépinière " a l'ombre des figuiers " c'est du pur chini en provenance direct d'inde !! le bulbe est très gros , comparé à d'autres musas . a+
philippeaube
Nombre de messages: 168 Age: 42 Localisation: aube - france zone 8 Album photos: Date d'inscription: 28/03/2008
Sujet: Re: musa basjoo sp red Ven 8 Aoû - 16:53
japde a écrit:
Chez europalms, il est certain que ce n'est pas une nouvelle variété mais il n'a pu retomber sur le nom la dernière fois que j'y ai été.
Pourrais-tu insister auprès de lui, stp?
japde
Nombre de messages: 175 Age: 46 Localisation: Racour - Belgique Album photos: Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: musa basjoo sp red Ven 8 Aoû - 18:21
C'est, lorsque je reçois une réponse, je transmet.