Mafate

Nombre de messages: 613 Age: 44 Localisation: Niort - Zone 8 Album photos:  Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Passiflora Jutta Mer 23 Juil - 16:38 | |
| Oui de nom, mais la fleur est un peu "modeste" à mon goût !  |
|
passiflora

Nombre de messages: 228 Age: 48 Localisation: Côte d'Or France Album photos:  Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Passiflora Jutta Mer 23 Juil - 16:53 | |
| Le fruit le serait aussi : http://www.missouriplants.com/Yellowalt/Passiflora_lutea_fruit.jpg  |
|
Mafate

Nombre de messages: 613 Age: 44 Localisation: Niort - Zone 8 Album photos:  Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Passiflora Jutta Mer 23 Juil - 18:16 | |
| Oh, une myrtille !  |
|
ethan

Nombre de messages: 70 Age: 34 Localisation: France - Yvelines(78) Album photos:  Date d'inscription: 14/04/2008
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Passiflora Jutta Ven 15 Aoû - 21:07 | |
| Coucou ! C'est une belle couleur la Jutta ! Je te souhaite d'y arriver Mafate ! Il est vrai que certains vendeurs sur ebay ne souhaitent pas vendre en dehors de leur pays. J'ai voulu commander une très jolie plante dont j'oublie le nom à l'instant. Je ne la trouvais que vendue par un vendeur italien. J'ai insisté et j'ai même enchéri sur la plante. Je n'obtenais jamais de réponses. J'ai même gagné l'enchère et je n'ai toujours pas obtenu de réponse du vendeur. Je n'ai pas pris de chance et ne l'ai pas payé. Je crois qu'il ne m'aurait rien envoyé  Bon courage ! _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
Mafate

| Sujet: Re: Passiflora Jutta Sam 16 Aoû - 0:24 | |
| Bonsoir, non hélas, il ne m'a jamais répondu...  |
|