musa77

Nombre de messages: 171 Age: 30 Localisation: Seine et Marne Album photos:  Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Costus , mais lequel? ( Identifié : Costus cuspidatus ) Lun 7 Juil - 22:38 | |
| Bonjour, Connaissez-vous son espèce?  |
|
demeter Modérateur

Nombre de messages: 704 Age: 44 Localisation: Bordeaux/France Album photos:  Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Costus , mais lequel? ( Identifié : Costus cuspidatus ) Mar 8 Juil - 0:28 | |
| Costus cuspidatus. Puisque tu sembles apprécier le genre, tu devrais aller jeter un coup d'œil sur Costus Schomburgkii. Ce dernier est adaptable à compter de la zone 8; c'est le plus rustique. Je n'ai pas encore divisé le petit massif que j'ai à la maison mais d'ici l'année prochaine, cela devrait pouvoir se faire. |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Costus , mais lequel? ( Identifié : Costus cuspidatus ) Mar 8 Juil - 5:45 | |
| Jamais pu le garder, celui là. Pourtant , il a décoré mon jardin plusieurs années.  C'était en aout 2004. |
|
musa77

Nombre de messages: 171 Age: 30 Localisation: Seine et Marne Album photos:  Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Costus , mais lequel? ( Identifié : Costus cuspidatus ) Mar 8 Juil - 17:20 | |
| | demeter a écrit: | | Puisque tu sembles apprécier le genre, tu devrais aller jeter un coup d'œil sur Costus Schomburgkii. |
Le schomburgkii est très beau, je ne l'ai pas encore.. Merci pour l'identification du premier, je ne me souvenais plus. |
|