|
|
| Auteur | Message |
|---|
brin-de-fougère

Nombre de messages: 261 Age: 37 Localisation: Corrèze France Album photos:  Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 10:38 | |
| Coucou, Je recherche toutes infos sur cette plante ainsi qu'une adresse où me la procurer. |
|
 | |
demeter Modérateur

Nombre de messages: 704 Age: 44 Localisation: Bordeaux/France Album photos:  Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 10:49 | |
| Ici http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=woodwardia&category0=
Pour les autres variétés de woodwardia, c'est ici http://www.fibrex.co.uk/search.asp |
|
 | |
brin-de-fougère

Nombre de messages: 261 Age: 37 Localisation: Corrèze France Album photos:  Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 10:52 | |
| C'est un Cyathea Browni qui est en vente. Crois-tu qu'il ait la woodwardia que je recherche? |
|
 | |
demeter Modérateur

Nombre de messages: 704 Age: 44 Localisation: Bordeaux/France Album photos:  Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 11:00 | |
| Bonjour Brin de fougère, regardes un peu plus bas. Pour ce qui est du Cyathea, il s'agit d'une des plantes que je met en vente . En woodwardia , je n'ai que radicans et fimbriata mais en exemplaire unique. |
|
 | |
brin-de-fougère

| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 11:05 | |
| Bonjour Demeter, je ne trouve rien sur ton second lien, juste une liste de pelargonium... |
|
 | |
demeter Modérateur

| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 11:08 | |
| | brin-de-fougère a écrit: | | Bonjour Demeter, je ne trouve rien sur ton second lien, juste une liste de pelargonium... |
En haut à droite , tu as une fenêtre de recherche. Effaces "search site" et tapes Woodwardia |
|
 | |
brin-de-fougère

| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 11:11 | |
| Ok, j'ai trouvé! Ils en ont à vendre, c'est super. Merci.  |
|
 | |
demeter Modérateur

| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 11:13 | |
| Les plants sont en godet de 9 Cm. je t'avouerai que je n'ai pas encore commandé à cette enseigne. |
|
 | |
brin-de-fougère

| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 11:15 | |
| Ah oui, ce sont de très petites plantes. Penses-tu qu'il y ait moyen d'en trouver de plus grandes? |
|
 | |
demeter Modérateur

| Sujet: Re: Woodwardia virginica Jeu 3 Juil - 11:20 | |
| Voici un autre lien où tu pourras trouver des plants en pot de 3 et 5 litres. Mr Ezavin est un doux sauvage et je te conseille de lui téléphoner plutôt que de lui laisser un mail. Ne consultes pas son catalogue sinon , tu risques de faire chauffer la carte bleue (si si je t'assure).
http://www.pepinieres-ezavin.com/mdf_def/fracondi.html |
|
 | |
|