Victor Jardinier admin

Nombre de messages: 291 Age: 35 Localisation: Tulcea-Roumanie Album photos:  Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Cocos nucifera , différentes variétés? Dim 29 Juin - 9:48 | |
| Bonjour, Existe-t-il des variétés du cocotier?  |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4723 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Cocos nucifera , différentes variétés? Dim 29 Juin - 16:06 | |
| Oui, une copine tahitienne m'en a parlé, il y a maintenant des sélections naines , pour les jardins. Le cocotier normal est assez dangereux quand ses fruits tombent. En plus l'arbre est plus décoratif . |
|
Victor Jardinier admin

Nombre de messages: 291 Age: 35 Localisation: Tulcea-Roumanie Album photos:  Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Cocos nucifera , différentes variétés? Lun 30 Juin - 9:53 | |
| Où peut-on trouver les noms de ces variétés? Et surtout, où se les procurer? |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4723 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Cocos nucifera , différentes variétés? Lun 30 Juin - 11:13 | |
| Ca, je ne sais pas. On en parlait quand elle est venue en visite, mais ça se trouve dans les jardins de Tahiti. Une pépinière dans le coin , peut-être ? |
|
Victor Jardinier admin

| Sujet: Re: Cocos nucifera , différentes variétés? Sam 5 Juil - 12:44 | |
| Je n'ai encore rien trouvé. Ici, les pépinières ne proposent pas grand chose d'original... |
|