danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Quiz amical - Trouvé! Dim 7 Déc - 10:06 | |
| Et c'est du consommable......... J'ai fait ce fil car je l'ai découvert moi aussi, je ne connaissais pas l'apparence avant... Si vous n'avez pas trouvé à Noël, je vous ferai cadeau de la réponse....  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
Invité Invité
 | |
clementine

Nombre de messages: 99 Age: 65 Localisation: LIMOUSIN Album photos:  Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Quiz amical - Trouvé! Mar 16 Déc - 18:02 | |
| je donne ma langue au chat!!!  |
|

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quiz amical - Trouvé! Mer 24 Déc - 23:28 | |
| |
|

| Sujet: Re: Quiz amical - Trouvé! Ven 26 Déc - 7:46 | |
| Désolée, je n'ai pas pu me connecter pour donner la réponse hier..... C'est une laitue rouge d'hiver que j'ai laissée monter en graines.........Mais son nom latin m'est étranger Merci chers amis....  _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|