| | Visite d'une serre privée. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimosa Jardinière modératrice

Nombre de messages: 414 Localisation: Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Visite d'une serre privée. Lun 2 Juin - 15:56 | |
| Bonjour, Ce week-end, j'ai eu l'occasion de visiter la serre privée d'une connaissance de Kim. Cette serre a été aménagée et plantée il y a 3 mois et était utilisée auparavant pour la production de tomates! Première partie :     |
|
 | |
hylatiti Jardinier admin

Nombre de messages: 2025 Age: 39 Localisation: flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos:  Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Visite d'une serre privée. Lun 2 Juin - 19:37 | |
| bonsoir c'est vraiment tres joli, t'en as eu de la chance de l'avoir vu. a+ _________________  |
|
 | |
musa77

Nombre de messages: 171 Age: 30 Localisation: Seine et Marne Album photos:  Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Visite d'une serre privée. Lun 2 Juin - 21:00 | |
| Magnifique installation! Il me semble apercevoir quelques espèces et variétés de musa...  |
|
 | |
kim Jardinier fondateur
 | Sujet: Re: Visite d'une serre privée. Mar 3 Juin - 8:29 | |
| Bonjour, Je suis curieux de revoir cette serre d'ici quelques mois.... Merci pour ces photos, Mimosa. _________________ Exotiquement vôtre! Frédéric
|
|
 | |

Nombre de messages: 414 Localisation: Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos:  Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Visite d'une serre privée. Mar 3 Juin - 9:15 | |
| |
|
 | |
erik3771

Nombre de messages: 256 Age: 44 Localisation: Limbourg Belgique zone 8 Album photos:  Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Visite d'une serre privée. Mar 3 Juin - 9:28 | |
| Bonjour Micheline, Quel rêve de pouvoir réaliser cela chez soi! C'est incroyable!  |
|
 | |
thierry

Nombre de messages: 104 Age: 29 Localisation: Ophain Belgique Album photos:  Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Visite d'une serre privée. Mar 3 Juin - 10:56 | |
| Bonjour, Je veux une serre comme ça au-dessus de mon jardin et de ma maison!  Merci pour le petit reportage. |
|
 | |
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Visite d'une serre privée. Mar 3 Juin - 14:59 | |
| Un bemol cependant, je trouve un peu dommage d'avoir installé des plantes relativement rustiques ( pour moi ), alors qu'on aurait pu introduire des vraies tropicales, à moins que cette serre ne soit pas mise hors gel en hiver. |
|
 | |
danesha Jardinière modératrice

Nombre de messages: 3030 Age: 111 Localisation: Alès, zone 8b (30) Album photos:  Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Visite d'une serre privée. Mar 3 Juin - 15:01 | |
| Ouh ! Làlà! à couper le souffle ! J'adore ça ! Je partage l'idée de Thierry. Du boulot qui en vaut la peine ! N'est-ce pas ? Pour ce qui est de l'opinion de jean, cela permet peut-être aux propriétaires de limiter le chauffage ? Cela dépend des régions, du climat... _________________ bisamicale danesha  **C'est en marchant très loin dans le fini qu'on rencontre l'infini.**Goethe |
|
 | |

| |
 | |
| | Visite d'une serre privée. | |
|