jean-françois86

Nombre de messages: 168 Age: 31 Localisation: France - Vienne Album photos:  Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Connaissez-vous cette plante? ( Identifiée : Solanum quitoense ) Dim 1 Juin - 21:17 | |
| Bonsoir, connaitriez-vous son nom?  |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Connaissez-vous cette plante? ( Identifiée : Solanum quitoense ) Lun 2 Juin - 5:07 | |
| Je l'ai dans mon jardin: Solanum quitoenseOriginaire de l'Equateur, comme son nom l'indique, la plante est cultivée là bas pour son fruit, consommé en frais et en jus. Sa taille et sa couleur lui ont fait donner le nom de " naranilla " qui signifie " petite orange ". Photos d'une de mes plantes en aout 2007. Pas évidente à garder d'une année sur l'autre en extérieur , en pleine terre. 
Dernière édition par Jean06 le Ven 13 Juin - 14:08, édité 1 fois |
|
jean-françois86

Nombre de messages: 168 Age: 31 Localisation: France - Vienne Album photos:  Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Connaissez-vous cette plante? ( Identifiée : Solanum quitoense ) Ven 13 Juin - 13:28 | |
| Bonjour Jean, Merci pour cette identification! |
|