philippeaube

Nombre de messages: 168 Age: 42 Localisation: aube - france zone 8 Album photos:  Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Succulente inconnue? (Identifiée : Crassula pellucida marginalis variegata ) Sam 31 Mai - 18:13 | |
| Bonjour, J'ai prélevé cette bouture, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. La plante mère était beaucoup plus rose : 
Dernière édition par philippeaube le Dim 1 Juin - 22:03, édité 1 fois |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques

Nombre de messages: 4731 Age: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos:  Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Succulente inconnue? (Identifiée : Crassula pellucida marginalis variegata ) Dim 1 Juin - 5:22 | |
| Pas évident avec cette taille. Ma première idée serait Portulacca afra variegata. L'idéal serait d'avoir une photo de la plante où tu as prélevé la bouture. |
|
poussin Jardinier admin

Nombre de messages: 1869 Age: 46 Localisation: à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos:  Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Succulente inconnue? (Identifiée : Crassula pellucida marginalis variegata ) Dim 1 Juin - 9:20 | |
| Elle ressemble beaucoup à Crassula pellucida marginalis variegata.
Fred. Barcelone. Zone 10a. |
|
philippeaube

Nombre de messages: 168 Age: 42 Localisation: aube - france zone 8 Album photos:  Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Succulente inconnue? (Identifiée : Crassula pellucida marginalis variegata ) Dim 1 Juin - 22:03 | |
| Bonsoir Jean et Fred, C'est tout à fait la proposition de Fred! C'est vrai que ce n'est pas évident avec une aussi petite portion et le pied mère n'existe plus malheureusement... Merci à tous les deux pour votre aide. |
|